- Indisponible
LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS DÈS 59€ en France métropolitaine et Belgique hors grands formats
Le Carnet de Voyage Lana au format 14x22 cm est un carnet aquarelle de 25 feuilles en papier cellulose de 300 g au grain fin (cold pressed). Fabriqué par la papeterie Lana, ce carnet offre une excellente résistance et un toucher agréable, parfaitement adapté à l'aquarelle, au lavis, à la gouache, à l'acrylique et à l'encre. Son format compact et sa couverture rigide en font un compagnon de voyage fiable. Le grammage de 300 g assure une bonne tenue du papier face aux techniques humides.
Description
Le Carnet de Voyage Lana au format 14x22 cm réunit 25 feuilles de papier aquarelle cellulose de 300 g au grain fin (cold pressed). Fabriqué par la papeterie Lana, reconnue pour son savoir-faire dans la production de papiers d'art, ce carnet offre une surface réactive et résistante qui convient à toutes les techniques humides. Sa couverture de couleur bleue et sa reliure robuste en font un carnet élégant et pratique pour le travail en extérieur.
Basé sur 5
avis
Olivier B.
Parfait. Tres bon papier
ANlor n.
Il me tarde de l'essayer. Pas l'habitude des carnet et encore moins de ce format qui est plutot spécifique aux paysages.
Antoinette G.
Très bien
Françoise N.
Bien
Corinne G.
Parfait
Nos ProduitsQue d'Autres Artistes Ont Choisi
Boîte de voyage « la petite aquarelle » 36 ½ godets aquarelle fine Sennelier
Pinceau PRECISION en imitation martre plat 8534 n°10 Raphaël
Pinceau PRECISION en imitation martre plat 8534 n°12 Raphaël
Vert de cobalt - Aquarelles 1/2 Godet Winsor & Newton
Bloc collé 4 côtés 100% coton 17.8x25.4 300g grain fin 20f Professional Winsor & Newton
Notre sélectionQui Pourrait Vous Dépanner