Canson carnets et albums

Les papiers aquarelle Canson offrent des blancheurs et des grains qui représentent autant de sources d’inspiration pour les artistes. Les principales caractéristiques de l’aquarelle sont sa transparence et sa luminosité. C’est la technique humide qui impose le plus de contraintes au papier.

Le choix du support est donc délicat et primordial afin de répondre aux exigences de cette technique. Canson propose ainsi une large gamme de papiers aquarelle spécialement conçus et pensés pour chaque artiste, quelle que soit son expertise. 

A vous de choisir, album spiralé, carnet de voyage ou carnet en reliure. Les papiers aquarelle Canson sont également disponibles dans des petits formats, de type carnet de voyage, qui possèdent une couverture rembordée et un élégant tissu imitation toile de lin. Très pratiques, ils sont munis d’une petite pochette à l’intérieur, et peuvent se fermer grâce à un élastique. Très simples à transporter, ils vous suivront où que vous alliez pour immortaliser tous vos souvenirs ! 

Carnets de voyage Canson

Il y a 18 produits.

18 produit(s)