







Les Sketchbooks de Etchr possèdent 52 pages (26 feuilles avec la possibilité de peindre des deux côtés) de papier 100% coton 220g sans acide, en grain satiné.
Ils sont protégés par une solide couverture de coton pouvant être personnalisée avec de la peinture ou des marqueurs. Le papier est végan, sans acide et en grain satiné (Hot Press).
Ces carnets de croquis, en format carré 20.40 cm x 20.40 cm sont cousu. Ils s'ouvrent à plat pour un format paysage grand angle et sont parfait pour la technique en humide de l'aquarelle bien sûr, mais aussi l'encre, la gouache, les marqueurs, l’acrylique.
L'élastique le maintient fermé.
Existe en 2 tailles.
Description
La création de ces sketchbooks sont le produit d'une collaboration avec Etchr et Erwin Lian. En tant qu’artiste et enseignant professionnel, Erwin connait tous les avantages de l’utilisation du papier 100 % coton sur des supports humides tels que l'aquarelle.
Basé sur 4
avis
Pas encore essayé en grain satiné. Je connais bien la version grain fin. Une valeur sûre.
Ce carnet papier grain satiné dans cette marque sera mon premier ... à tester
Convient à mes attentes
Parfait !
Fréquemment achetés ensemble
Papier rond Expression 30f 300gr grain fin Ø 13cm boîte..
Produits de la même catégorie