LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS DÈS 59€ en France métropolitaine et Belgique hors grands formats
Le Fluide de masquage marron 30 ml Daniel Smith est un liquide de masquage teinté marron pour l'aquarelle. Fabriqué par Daniel Smith (USA). Plus visible sur le papier que les fluides transparents ou pâles. S'applique au pinceau et se retire au doigt après séchage de l'aquarelle.
Description
Le Fluide de masquage marron 30 ml Daniel Smith est un liquide de masquage teinté marron pour l'aquarelle, fabriqué par Daniel Smith (USA). Couleur marron visible sur le papier (contrairement aux fluides incolores) qui permet de bien voir les zones masquées. S'applique au pinceau dédié ou au stick, et se retire au doigt ou à la gomme après séchage complet de l'aquarelle.
Pour bien voir où vous avez appliqué le fluide sur le papier. Évite les oublis. La couleur disparaît une fois retirée.
Tous les papiers aquarelle 200 g et plus, surtout 100 % coton. Faites un test sur les papiers fragiles.
Idéalement avec une gomme crêpe traditionnelle qui décolle le drawing gum proprement, sans risque pour le papier. À défaut, frottez doucement avec un doigt propre une fois l aquarelle bien sèche.
Non, si retiré dans les 48 h. Au-delà, il peut adhérer plus fortement.
Plusieurs années bien refermé, à température ambiante.
Nos ProduitsQue d'Autres Artistes Ont Choisi
Échantillon Papier 100% coton grain fin
Échantillon papier 100% coton grain torchon
Pinceau Lavis SOFTAQUA série 805 n°3/0 Raphaël
Drawing gum marqueur 0,7 mm Pébéo
Eponges absorbantes lot de 2 pour l'aquarelle BeB
Échantillon papier cellulose grain fin
Gomme mie de pain Faber-Castell
Notre sélectionQui Pourrait Vous Dépanner