Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda
    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda
    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda
    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda
    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda
    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques  Black Set série 1272 Escoda

    Escoda

    Set de 3 pinceaux de voyage synthétiques Black Set série 1272 Escoda

    Le Black Set série 1272 d'Escoda réunit un rond Versàtil n°16, une épée Perla 1/4 de pouce pour les formes organiques et un plat court Perla pour les touches larges. Les pinceaux sont livrés dans une pochette en toile noire. Pinceaux faits main à Sabadell, près de Barcelone, par Escoda, maison familiale depuis 1933.

    88,22 €
    TTC
    Comment utiliser mes points ?
    À chaque achat, vous cumulez des points sur votre compte fidélité qui sont déduits automatiquement lors de votre prochaine commande sous forme de bon de réduction.

    Description

    Le Black Set série 1272 d'Escoda réunit 3 pinceaux : un rond Versàtil n°16, une épée Perla 1/4 de pouce pour les formes organiques et un plat court Perla pour les touches larges.

    Escoda, pinceaux d'art faits main depuis 1933

    Escoda est fondée à l'automne 1933 à Sabadell, près de Barcelone, par Josep Escoda Roig. Aujourd'hui dirigée par la troisième génération de la famille, la maison fabrique toujours ses pinceaux à la main selon le procédé traditionnel.

    Contenu du Black Set série 1272

    • Versàtil rond n°16 (pinceau de voyage), fibre synthétique Versàtil
    • Perla épée 1/4" (pinceau de voyage), fibre synthétique Toray blanche
    • Perla plat court (bright) (pinceau de voyage), fibre synthétique Toray blanche
    • Conditionnement : pochette en toile noire

    Pour quel artiste ?

    • Le peintre en extérieur : un set de voyage complet, prêt à partir
    • L'aquarelliste qui veut un set cohérent : quelques pinceaux choisis pour se compléter
    • L'idée cadeau : un set complet dans son étui

    Nos conseils d'utilisation

    Après la séance, rincez les pinceaux à l'eau claire, reformez les pointes et laissez-les sécher à plat avant de les ranger. Ne les laissez pas tremper : le bois du manche gonflerait et la virole finirait par se desserrer.

    Questions fréquemment posées

    Une série de sets composés par des aquarellistes de renom, qui ont choisi dans les séries Escoda les pinceaux qu'ils utilisent le plus. Chaque set porte le nom de l'artiste.

    Souvent, oui : quand un pinceau du set est vendu séparément sur notre site, son nom est un lien dans la liste du contenu du set.

    Rincez-les à l'eau claire après chaque séance, reformez les pointes et laissez-les sécher à plat. Ne les laissez pas tremper : le bois du manche gonflerait et la virole finirait par se desserrer.

    Les sets en fibres synthétiques (Perla, Barroco, Último, Prado, Versàtil) sont faciles à entretenir et conviennent dès le début. Les sets en poil naturel (Reserva, Óptimo, Aquario) s'adressent plutôt aux aquarellistes confirmés.

    3 pinceaux : Versàtil rond n°16 (pinceau de voyage), fibre synthétique Versàtil; Perla épée 1/4" (pinceau de voyage), fibre synthétique Toray blanche; Perla plat court (bright) (pinceau de voyage), fibre synthétique Toray blanche. Conditionnement : pochette en toile noire.

    Aquarelle et pinceaux