LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS DÈS 59€ en France métropolitaine et Belgique hors grands formats
L'aquarelle de but en blanc de Corinne Izquierdo, auto-édition, est un livre de 112 pages consacré à un défi technique exigeant : peindre les sujets blancs à l'aquarelle avec des gris colorés. 5 pas à pas, fiches techniques mouillé sur mouillé selon le cycle de l'eau, galerie de 54 aquarelles. Préface d'Annie Mollard Desfour, autrice du Dictionnaire de la couleur (CNRS). Idéal pour les aquarellistes intermédiaires et confirmés qui veulent progresser sur les blancs et les gris colorés.
Description
L'aquarelle de but en blanc de Corinne Izquierdo est un livre auto-édité de 112 pages consacré à un défi technique exigeant : peindre les sujets blancs à l'aquarelle. Plutôt que de réserver simplement le blanc du papier, Corinne Izquierdo enseigne à le modeler avec des gris colorés subtils. 5 pas à pas et fiches techniques détaillent l'utilisation des gris colorés pour les sujets blancs en mouillé sur mouillé, en suivant le cycle de l'eau. Une galerie de 54 aquarelles accompagne le propos, avec une préface d'Annie Mollard Desfour, autrice du Dictionnaire de la couleur (CNRS Éditions).
Corinne Izquierdo est une aquarelliste française auto-éditée, reconnue pour son travail sur les sujets blancs et la technique du mouillé sur mouillé en suivant le cycle de l'eau. Elle a publié plusieurs ouvrages thématiques sur le Luberon, les Cinque Terre, Syros et Séville.
Pour découvrir son travail : corinne-izquierdo.fr
Nos ProduitsQue d'Autres Artistes Ont Choisi
Échantillon papier 100% coton grain torchon
Comprendre la perspective, Stéphanie Bower
Feutre dessin technique pointe calibrée Uni-Pin 0,1 mm sépia
Bloc collé 4 côtés Arches 20x20 300g 20 f grain satiné
Palette N°80 aluminium avec 26 emplacements Holbein
Feutre dessin technique pointe calibrée Uni-Pin 0,5 mm sépia
AQUARELLE REALISTE, Dawn Macleod Heim
Échantillon Papier 100% coton grain fin
Notre sélectionQui Pourrait Vous Dépanner
Aquarelle, la lumière de l'eau, Ewa Karpinska
L'aquarelle par Marie Boudon @lestribulationsdemarie
Sur la route des perles de verre Krobo, Alain Marc *
Titouan, Congo, Kinshasa, Titouan Lamazou *